Contre vents et marées

Publié le 15 mai 2020
Retrouvez les informations à l'attention des licenciés de l'USL Dunkerque.
Photo actualités

Chers licencié(e)s, Chers parents,

Nous espérons, avant tout, que vous vous portez bien et que le football ne vous manque pas trop. Nous espérions vous retrouver avant la fin de saison mais cette épidémie en a malheureusement décidé autrement… Aussi, vous êtes nombreux à vous interroger sur la reprise des activités du club. Comme vous le savez, la Fédération Française de Football a décidé de mettre fin aux championnats amateurs. C’est ainsi l’occasion pour nous de féliciter l’ensemble de nos équipes pour cette nouvelle saison réussie sur le plan sportif.

 

Vous trouverez, ci-dessous, les informations concernant la suite de la saison ainsi que la saison à venir :

– Malgré le déconfinement, les bureaux du club, situés au stade Marcel Tribut, restent fermés jusqu’à nouvel ordre. Nous vous informerons de leur réouverture dès que possible.

– À ce jour, nous ne connaissons toujours pas la date de reprise possible de nos activités.

Cette décision ne dépend pas de nous et nous sommes dans l’attente des consignes émanant des instances gouvernementales.

– Les inscriptions et réinscriptions pour la saison 2020-2021 auront lieu à partir du lundi 1er juin, après validation par la Ligue des Hauts-de-France et avec une application stricte des créneaux horaires qui seront communiqués aux différents catégories au moment voulu.

Les inscriptions s’effectueront avec le plus grand respect des gestes barrières au sein des locaux du club ; nous vous tiendrons informés des différentes modalités dès que possible.

– En raison de la pandémie, les stages Foot Littoral habituellement organisés au mois de juillet sont annulés.

– Des permanences seront également organisées au moment des réinscriptions pour la distribution des photos commandées sur Internet.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette longue attente.

 

Nous vous tiendrons informés des prochaines échéances dès que possible. En attendant, prenez soin de vous !

L’USLD