Arrivé en renfort médical mi-novembre en provenance de l’OL, l’international marocain s’est présenté pour sa première conférence. Découvrez les premiers mots d’Achraf Laâziri.
« Tout va bien, je me sens bien, le groupe m’a très bien accueilli. Je suis venu ici pour gagner du temps de jeu et aider l’équipe dans sa quête de maintien. Je joue, je suis très content. En Ligue 2 BKT, il y a beaucoup de rythme, c’est un niveau intéressant. »
« C’est un bon début, j’ai fait une passe décisive face à Chaumont en Coupe de France pour mes premières minutes sous les couleurs dunkerquoises, j’enchaîne les matchs. J’espère continuer dans ce sens. »
« Je suis, à la base, un joueur formé latéral gauche, mais je n’ai aucun problème à jouer excentré. Je m’adapte aux choix du coach et j’applique les consignes avec plaisir. J’aime son discours, j’ai eu l’occasion d’échanger avec Luis Castro avant de venir ici. »
« À Pau, nous obtenons un match nul en ayant tout donné. On doit ajouter de la combativité, être patients et plus tueurs devant le but. Notre travail finira par payer. »
« Face à Bastia, il faut obtenir la première victoire à Tribut, devant nos supporters. Nous parlons beaucoup dans les vestiaires et cette première victoire à décrocher est dans chacune des têtes. C’est très important pour le groupe, pour les supporters. J’aime beaucoup ce stade, chaleureux et agréable à jouer et je suis certain qu’avec une victoire, la fête peut être belle ! »