Y. Bilingi : « On sait très bien que ce championnat est assez compliqué »

Y. Bilingi : « On sait très bien que ce championnat est assez compliqué »

Publié le 24 septembre 2023
Déçu par le résultat obtenu à domicile face à Rodez, le buteur Maritime du soir a confié sa déception en conférence de presse d'après-match.
Photo actualités

Déçu par le résultat obtenu à domicile face à Rodez, le buteur maritime du soir a confié sa déception en conférence de presse d’après-match.

Yohan Bilingi a été l’unique buteur de la partie côté maritime et débloque son compteur en Ligue 2 BKT.

 

UN RÉSULTAT FRUSTRANT

« On est forcément frustré du résultat, parce qu’on avait à cœur de faire tourner les choses en notre faveur, de faire en sorte qu’on puisse remporter ce match. On ne l’a pas fait, je suis donc vraiment mécontent du résultat. »

UN MANQUE DE RÉALISME

« Rodez a été réaliste, ils ont deux occasions franches et marquent deux buts. On a quelques occasions qu’on ne transforme pas, c’est assez frustrant. Honnêtement, c’est le résultat qui me chagrine plus que les occasions manquées. À titre personnel, j’ai l’occasion de revenir au score, juste après avoir inscrit le but de la tête. Le gardien sort vite et me gêne. »

SE RELEVER, AVANCER

« Il faut maintenant garder la tête haute, continuer à se battre. On sait très bien que ce championnat est assez compliqué donc il faudra continuer de travailler pour faire tourner les vents et nous pousser, donc on reste positif. »

L’ÉTAT D’ESPRIT DE L’ÉQUIPE

« C’est tout de même très dur à avaler, mais il faut passer à autre chose, ne pas s’éterniser sur ce match.  On va continuer le travail, revoir les images ce qu’on a fait de bon et ce qu’on a mal fait pour tirer des leçons et avancer. Le prochain match arrive rapidement, ce sera une occasion de repartir sur des bases solides. »