La rencontre face au Paris FC
Y. B. : « C’est un match capital, mais je pars du principe que toutes les rencontres sont importantes. Il faudra que l’on fasse le nécessaire. Il faudra bien jouer pour prendre les points. Si on défend bien, on attaque bien. Ce sont toujours ces petits détails sur lesquels nous devons travailler et qui nous permettront d’avancer dans ce championnat.»
Les consignes du coach
Y. B. : «Dès son arrivée, on a vite assimilé ce qu’il souhaite mettre en place. Il y a des détails que nous devons améliorer et sur lesquels nous allons travailler pour les perfectionner. D’un point de vue personnel, je me retrouve dans ce jeu.»
L’appel aux supporters
Y. B. : « Je souhaite faire un appel pour mobiliser nos supporters. C’est vraiment important qu’ils soient présents pour nous supporter. Je suis conscient que la situation dans laquelle nous sommes peut être frustrante, mais il faut qu’ils sachent que nous sommes une entité. On a besoin d’être unis pour avancer. Tout le groupe souhaite que les supporters soient présents à Tribut. Nous sortirons de cette mauvaise phase tous ensemble. Nous ferons les choses correctement, collectivement. »