L’associé gérant de la société DVN Associés, Benjamin Deviard, a accepté de répondre à nos questions !
Partenaire pour la deuxième année consécutive, comment s’articule cet échange entre votre entreprise et l’USL Dunkerque ?
B.D. : « Ce partenariat offre une meilleure visibilité à notre entreprise mais c’est avant tout une fierté pour la société d’être partenaire de l’USL Dunkerque. Effectivement, nous sommes partenaires officiel du trophée du joueur du match. Il met en avant et félicite les compétences, l’envie et les qualités du joueur du mois ce qui est totalement en rapport avec l’image de notre société. Le travail et les efforts y sont récompensés et sont pour nous essentiels, en cohérence avec les valeurs véhiculées par l’entreprise DVN Associés. »
Vous êtes le parrain du match de cette dernière rencontre à domicile de notre équipe professionnelle. Que représente, pour vous, le parrainage de ce dernier match à domicile face à Orléans ?
B.D. : « Ce match représente plusieurs choses. Tout d’abord pour le club de Dunkerque car c’est le dernier match à domicile de cette belle saison, il peut être décisif pour la montée en Ligue 2 et si il y a bien un match que l’on retiendra, c’est celui-là. De plus, le choix de cette rencontre est très symbolique car, étant originaire d’Orléans, pouvoir parrainer le match qui clôture la saison face à ma ville natale représente un réel atout. »
Quels sont les futurs projets que vous avez ou que vous voudriez mettre en place pour les prochaines années de partenariats avec l’USL Dunkerque ?
B.D. : « Nous aimerions continuer cette dynamique de partenariats, d’échanges avec le club et plus particulièrement avec Jean-Philippe Belet avec qui nous avons noué une relation amicale. Entre DVN Associés et l’USLD, il y a un vrai retour, un vrai échange, nous ne sommes pas de simples partenaires du club, car nous accompagnons également les équipes de jeunes. Nous souhaiterions d’ailleurs davantage accompagner les jeunes générations avec les valeurs que le club véhicule au quotidien, ça serait un projet à plus long terme avec l’USLD. »