On ne les arrête plus ! Avec ce nouveau succès au Stade Lavallois, les « Bleu et Blanc » sont propulsés à la 14ème marche du classement de Ligue 2 BKT. Les Maritimes impressionnent avec leur incroyable remontée et leur série de 10 matchs invaincus. Après cette pause internationale, les hommes de Luis Castro reçoivent le FC Annecy au Stade Marcel Tribut. Concentrés et entrainés, les Dunkerquois compte bien mettre toutes les chances de leurs côtés pour l’emporter.
Victorieux lors de leurs deux dernières rencontres, les Reds ne sont plus qu’à trois points de sortir de la zone de relégation. Les hommes de Laurent Guyot y croient et compte bien concrétiser face aux Maritimes. Avec un match aller en faveur des Annéciens (3-0), les « Rouge et Blanc » souhaitent faire la passe de 2 en l’emportant au retour.
Kapit Djoco, le franco sénégalais, commence le football en banlieue de Paris au club des lilas. L’attaquant enchaine alors plusieurs club, Avranches, Poissy, Aubervilliers, Chartres, Rouen, Versailles où il atteint la demi-finale de Coupe de France. Il se fera repérer par Bastia et y signe alors son premier contrat professionnel en décembre 2022. Le coach lui fait confiance dès le début puisqu’il jouera ses premières minutes face à Caen quelques jours plus tard. L’avant centre quitte Bastia et pose ses valises à Annecy en août 2024.
Devenu un véritable cadre du vestiaire annéciens (27 matchs), Kapit Djoco a inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives. Il représente le joueur à suivre.