Publié le 17 novembre 2021
Supporters, l'heure est venue de disputer une nouvelle rencontre ô combien importante dans la course au maintien en Ligue 2 BKT de l'USL Dunkerque ! Alors, si vous n'avez pas encore réservé vos places, venez découvrir les 5 bonnes raisons de vite vous les procurer pour assister à cette 16ème journée de championnat au Stade Tribut.
Photo actualités

Supporters, nos Maritimes vous attendent en nombre ce samedi (20/11, 19h) au Stade Tribut. Après les « faux-pas » connus à Grenoble (1-0) et Linas-Montlhéry (1-0), l’USL Dunkerque aura à cœur de goûter de nouveau à la joie d’une victoire dans ce championnat de Ligue 2 BKT pour effacer les mauvais souvenirs de deux derniers rendez-vous. Vous n’avez pas encore vos places ? Dans ce cas, découvrez les 5 bonnes raisons de vite vous les procurer !

1 – Retrouver la victoire en compétition !

Que ce soit les joueurs, le staff, le club mais aussi vous, supporters, la déception a été plus que présente, ces deux dernières semaines, après les revers concédés à Grenoble (1-0) et lors de l’élimination de nos Maritimes en Coupe de France sur le terrain de Linas-Montlhéry. Mais à Dunkerque, s’incliner n’est pas céder ! Tous ensemble, donnons tout pour aller conjurer le sort et obtenir les fruits d’un travail collectif, sur le terrain… comme en tribune !

2 – Venez découvrir le nouvel écran géant du Stade Tribut

Installé ces derniers jours, le nouvel écran géant apparaît comme un nouvel acte symbolique du renouveau que connaît depuis plusieurs mois, désormais, le Stade Tribut. Pour la réception de l’AC Ajaccio, ce nouveau membre de l’antre de nos Maritimes sera inauguré et pour la première fois utilisé pour une rencontre de l’USL Dunkerque. Il permettra notamment de diffuser le chronomètre et le score du match en temps réel. Pour le reste, on vous garde la surprise !

3 – Garder l’avantage sur les équipes de Corse à Tribut

Après avoir fièrement vaincu le SC Bastia (2-0) au Stade Tribut, l’USL Dunkerque et le Nord comptent bien garder l’avantage sur la Corse et sa capitale, Ajaccio. Victorieux de l’ACA en janvier dernier (3-1), les hommes de Romain Revelli donneront tout pour s’imposer, une nouvelle fois, face à une équipe de l’île de beauté. Et pour cela, les « Bleu et blanc » ont besoin de vous !

4 – Découvrir le nouveau numéro du Mag’ de l’USLD et l’interview de Redouane Kerrouche, milieu de terrain des « Bleu et blanc »

C’est sa deuxième saison sous les couleurs de l’USL Dunkerque et il est toujours prêt à tout donner pour son équipe et son club. Lui, c’est Redouane Kerrouche. La vie de groupe, cette nouvelle bataille pour tenter de maintenir le club dans le championnat de Ligue 2 BKT et les adversaires de l’AC Ajaccio, le milieu de terrain des Maritimes se livre.

5 – Faire de Tribut une forteresse imprenable

Après trois rencontres consécutives au Stade Tribut sans la moindre défaite, les Dunkerquois auront à cœur, une fois de plus, de faire de leur antre un endroit difficilement prenable. Bastia, Caen et Le Havre ont déjà goûté à la ferveur du Stade Tribut et de ses supporters qui ne cessent d’encourager les leurs jusqu’au dernier coup de sifflet donné par l’arbitre. Ensemble, on va plus loin. Parce que c’est notre tribu. Parce que c’est VOTRE Tribut !

Vous n’avez pas encore vos places ? Rendez-vous par ici ou en cliquant sur la photo ci-dessous !

Contre vents et marées, allez l’USLD !