Contre vents et marées

Publié le 28 août 2019
Nos Maritimes reçoivent le SC Toulon ce vendredi soir au stade Marcel Tribut ! Présentation de la rencontre !
Photo actualités

Ce sont donc deux formations invaincues qui s’affrontent ce vendredi au stade Marcel Tribut ! Un stade qui sera de nouveau à guichets fermés pour ce choc !

Car si le SCT a le statut de promu, il n’en reste pas moins un club ambitieux et très suivi. Avec quatre matchs nuls à leur actif, tous face à des cadors du championnat, dont le dernier en date contre Bourg-en-Bresse (2-2), les Toulonnais auront à cœur de poursuivre leur série et tenteront de faire tomber nos « Bleu et blanc », eux qui ont tout à gagner dans cette rencontre ! Les hommes de Fabien Pujo pourront pour cela s’appuyer sur Manuel Delgado, auteur de deux buts depuis le début de championnat.

Côté dunkerquois, la confiance est de mise avec cette incroyable série de quatre succès ! Nos Maritimes présentent en effet la meilleure attaque de la division avec dix buts inscrits, dont quatre par le seul Mohamed Bayo, meilleur buteur du championnat. Mais plus que les individualités, c’est la solidarité de cette équipe qui a pour l’instant permis à nos « Bleu et blanc » de figurer tout en haut du classement. Les hommes de Claude Robin se savent désormais attendus et ne pourront plus compter sur l’effet de surprise, mais s’ils mettent les mêmes ingrédients que lors des quatre premières rencontres, nul doute que nos joueurs seront difficiles à battre vendredi !

A l’invitation des Ultras, merci de venir habillé en bleu pour cette rencontre qui se déroulera à guichets fermés !

 

CONTRE VENTS ET MARÉES, ALLEZ L’USLD !

 

USLD – SC TOULON : VENDREDI 30 AOÛT, 20H – STADE TRIBUT

 

LES AUTRES MATCHS DE CETTE 5ÈME JOURNÉE :