Publié le 6 janvier 2022
Suite à l'apparition de quatorze cas de contaminations au virus de la Covid-19, ces derniers jours, au sein de la délégation sportive professionnelle de l'USL Dunkerque, la Ligue de Football Professionnel a officiellement acté le report du match face au Paris FC, comptant pour la 20ème journée de Ligue 2 BKT (08/01, 19h), à une date ultérieure.
Photo actualités

La 20ème journée de Ligue 2 BKT entre l’USL Dunkerque et le Paris FC est officiellement reportée. Après quatorze cas de contaminations au virus de la Covid-19 apparus ces derniers jours au sein de sa délégation sportive professionnelle, l’USL Dunkerque avait sollicité la Ligue de Football Professionnel, et prévenu son adversaire parisien, pour un report du match.

Ce jeudi 6 décembre, la Commission des Compétitions de la Ligue de Football Professionnel, après avis de la commission nationale COVID FFF, a acté le report de cette rencontre, initialement prévue au samedi 8 janvier (19h), à une date ultérieure.

Les supporters bénéficiant déjà de leur(s) billet(s) pour la rencontre sont priés de le garder précieusement. Celui-ci sera réutilisable à la date du report qui sera connue très prochainement.

L’USL Dunkerque remercie ses supporters pour leur compréhension, et souhaite un prompt rétablissement à l’ensemble des personnes touchées par le virus de la Covid-19.