Hier soir, le Stade Tribut a accueilli une belle soirée placée sous le signe de la solidarité au profit de l’association Aela notre guerrière, qui œuvre pour réaliser les rêves d’enfants malades.
À cette occasion, une visite du stade a été proposée à toutes les personnes ayant participé à la tombola, organisée au profit de l’association. La soirée a aussi été marquée par la présence des parents de la petite Aléa, aujourd’hui disparue, venus sensibiliser le public et rappeler l’importance de soutenir ce type d’initiative.
Grâce à la mobilisation de tous, 800 euros ont été récoltés pour l’association. Cette tombola a pu être organisée grâce aux nombreux dons de maillots offerts par plusieurs clubs partenaires, ainsi que par des joueurs de Ligue 1 et de Ligue 2, avec le précieux soutien de Christophe Lollichon, qui a également permis l’obtention de maillots de gardiens.
L’animation de la tombola a été assurée par Mathys Niflore et Enzo Bardeli, tandis que son organisation a été gérée par Anthony Delobel, responsable des gardiennes de but de la section féminine de l’USL Dunkerque.
Un immense merci aux clubs participants, aux partenaires, aux bénévoles, à Christophe, Mathys, Enzo, Anthony, ainsi qu’aux parents d’Aléa pour leur présence et leur témoignage. Merci à tous pour votre mobilisation autour d’une si belle cause.