La défaite concédée vendredi à Laval a suscité son lot d’inquiétudes entre les blessures et les nombreux avertissements reçus. L’occasion de faire un point à quelques jours de la réception de Béziers
Il y a d’abord les certitudes : celles que Jovanie Tchouatcha et Cheick Timite, blessés de longue durée, ne joueront pas vendredi. Pas plus que Dimitri Boudaud, suspendu en raison de l’accumulation de cartons jaunes. Idem pour Jean-Jacques Rocchi expulsé face à Laval. Le numéro 15 passera devant la commission de discipline jeudi et connaîtra sa sanction en fin de semaine.
Bradley Mazikou sera quant à lui suspendu pour le déplacement à Chambly pour accumulation de cartons jaunes sur les trois derniers mois.
Du côté de l’infirmerie, Jean-Philippe Belet est indisponible, car touché au quadriceps. Romain Ficheix, venu compléter le groupe il y a quelques semaines, souffre lui du genou.
Sorti en début de rencontre vendredi, Marc Fachan doit quant à lui passer des examens cette semaine pour connaître la gravité de sa blessure.