Contre vents et marées

Publié le 18 juillet 2018
Comme chaque année, chaque licencié de l'USL Dunkerque bénéficiera d'un équipement complet, à savoir un survêtement, un short, un tee-shirt et une paire de chaussettes. Retrouvez les modalités concernant la remise de ces équipements.
Photo actualités

Comme l’an dernier, l’USLD s’associe à son partenaire Intersport afin de faciliter la remise des équipements. Ainsi, c’est au magasin Intersport Grande-Synthe qu’aura lieu la distribution des maillots d’entrainement, shorts, chaussettes selon le calendrier suivant :

  • Féminines – U12 à U16 : du 28 août (après-midi) au 6 septembre
  • Ecole de foot (baby-ball à U11) : du 7 septembre au 28 septembre

Après cette date, et en cas d’équipement manquant, le club prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Pour info, seuls les licenciés de l’école de foot recevront leurs survêtements en magasin en plus de leurs packages. Pour les autres catégories, les survêtements seront remis directement par les éducateurs. En dehors des créneaux indiqué ci-dessus, aucun équipement ne sera remis et aucune exceptions ne sera faite.

Cette année, il n’y aura plus de bon pour récupérer les équipements à Intersport. Un récapitulatif catégorie par catégorie sera transmis à notre partenaire. Attention, aucun équipement ne pourra être remis sans paiement de la cotisation.

Plus de renseignements au 03 28 63 67 22.