Contre vents et marées

Publié le 4 février 2020
Nos Maritimes se déplacent sur la pelouse de Toulon ce vendredi soir ! Présentation de la rencontre !
Photo actualités

Dans le cadre de la 21éme journée de National, l’USLD ira affronter le SC Toulon au stade Bon Rencontre ce vendredi soir. Malgré leur position de lanterne rouge, les Toulonnais ont profité du mercato hivernal pour se renforcer. C’est donc un nouveau visage que présenteront les Varois pour ce match retour avec des recrues tel que Phillipe, Coulibaly, Muyumba, Etcheverria ou encore Ranieri.

Les Dunkerquois, sûrs de leur force après sept matchs sans défaite, devront quant à eux confirmer après leur match à rebondissement contre le Red Star. Malgré les absences de W’Ebane, de Lauray et Bosca, nos Maritimes auront d’autres arguments à faire valoir ! En effet, la deuxième meilleure attaque de National pourra notamment compter sur Mohamed Bayo, 10 buts au compteur, et sur l’expérience de son doyen Ludovic Gamboa, auteur d’un superbe but lors du dernier match pour dynamiter la défense sudiste.

Ce match ne sera donc pas à prendre à la légère pour les hommes de Claude Robin, car malgré leur position de leader, le souffle de Villefranche et de Pau se fait ressentir. De son côté, le SCT tentera de s’appuyer sur son beau match contre Bourg-en-Bresse afin d’essayer d’engranger sa première victoire de la saison. Attention donc au piège toulonnais !

L’avis de Victor Zvunka, entraîneur de Toulon : « Ce sera certes le match des extrêmes, mais nous n’aurions rien à perdre vendredi au vu du classement des deux équipes. Nous avons raté de peu deux bons résultats face à Ajaccio puis à Bourg. L’équipe est en progrès, mais il nous manque cette première victoire. Les joueurs arrivés au mercato ne sont pas dans la déception. Ils apportent du sang neuf et de la joie de vivre au-delà de leurs qualités en termes de football. On sait que le championnat est encore long. On veut se donner toutes les chances de remonter au classement et d’éviter les quatre dernières places. Ca passera forcément par des victoires à la maison, que ce soit contre Dunkerque vendredi ou contre n’importe quel adversaire. »

 

CONTRE VENTS ET MARÉES, ALLEZ L’USLD !

 

TOULON – USLD : VENDREDI 7 FEVRIER – 20H – STADE Bon Rencontre

 

LES AUTRES MATCHS DE CETTE 21ÈME JOURNÉE :

 

LE CLASSEMENT AVANT CETTE 21ÈME JOURNÉE :