S. Baghdadi : « Il n’y a pas de héros, c’est toute une équipe. »

S. Baghdadi : « Il n’y a pas de héros, c’est toute une équipe. »

Publié le 10 mars 2024
Décisif lors de son entrée en jeu face au Pau FC, Samy Baghdadi a délivré le stade Tribut en inscrivant le seul et unique but de la rencontre. Travailleur, patient et avec beaucoup d’appétence, Samy obtient une jolie récompense personnelle au sein d’un collectif très important.   AU BON ENDROIT « Le coach m’a fait […]
Photo actualités

Décisif lors de son entrée en jeu face au Pau FC, Samy Baghdadi a délivré le stade Tribut en inscrivant le seul et unique but de la rencontre.

Travailleur, patient et avec beaucoup d’appétence, Samy obtient une jolie récompense personnelle au sein d’un collectif très important.

 

AU BON ENDROIT

« Le coach m’a fait entrer pour obtenir un résultat positif. Il fallait aller chercher cette victoire en équipe. Sur le but, l’action est rythmée par deux ou trois frappes, je suis bien le ballon, je marque, cela nous sourit ce soir. Je suis très heureux aujourd’hui. »

9/9

« Une série d’invincibilités procure un sentiment bien plus que positif. Avec ce succès nous sortons de la zone de relégation, dans laquelle on été depuis bien longtemps. On avait du retard qu’on a rattrapé. Cela fait du bien. Maintenant, nous sommes concentrés sur l’objectif de rester hors de cette zone jusque la fin de saison. Le chemin est encore très long, le classement est très serré. Continuons d’engranger des points ! »

SENTIMENTS

« Il n’y a pas de héros, c’est toute une équipe. Aujourd’hui c’est moi, la semaine dernière c’était quelqu’un d’autre et la semaine prochaine ce sera un autre. Je suis très content, l’ambiance était très bonne ce soir, le public nous a soutenu pour garder le score jusqu’au coup de sifflet final. »

UN MATCH FERMÉ

« Il n’y a pas eu beaucoup d’occasions dans cette rencontre. On savait que le peu qu’on aurait, il faudrait être réaliste. Il fallait aussi être réaliste défensivement pour ne pas encaisser de but, c’est chose faite ! »

UNE RÉCOMPENSE

« Ça fait du bien ! J’ai raté le début de saison pour une blessure au genou, ensuite j’ai enchaîné des matchs. Depuis le début d’année, j’ai moins de temps de jeu, être décisif en aidant l’équipe fait beaucoup de bien. Je travaille pour ça chaque semaine. »

SA SITUATION

« On est des professionnels, qu’on joue ou ne joue pas, on se doit de donner le maximum de nous-même à l’entraînement et en match. En 2024, l’équipe tourne très bien donc il est plus complexe de faire des changements. Si on s’entraîne bien, on fera appel à nous. »