À l’heure de se déplacer à Dunkerque, le Rodez Aveyron Football n’est pas au meilleur de sa forme. Restant sur une série de cinq matches sans marquer, ainsi que six rencontres consécutives sans la moindre victoire, les hommes de Laurent Peyrelade connaisse probablement l’une des dynamiques les plus difficiles depuis leur retour dans ce championnat de Ligue 2 BKT. Actuellement sur la 10ème marche du classement, les Ruthénois tenteront de se relancer à Tribut, mais ils devront faire face à des Dunkerquois qui, eux, jouent une nouvelle fois leur survie en cette 24ème journée.
Laurent Peyrelade 🎙: « Je pense que les joueurs qui constituent notre groupe n’ont pas les mêmes états de forme en ce moment. On est en train de retrouver du volume, de la fraîcheur, on continue de travailler sur cet aspect là ».
— Rodez Aveyron Foot (@OfficielRAF) February 11, 2022
Même s’il n’a qu’un statut de remplaçant depuis son arrivée à Rodez, Enzo Zidane demeure comme l’attraction principale de cette équipe ruthénoise. Fils de Zinédine Zidane, Enzo a été formé dans le très prestigieux centre de formation du Real Madrid, jusqu’à jouer plusieurs matches avec l’équipe fanion alors entraînée… par le champion du monde 98.