Publié le 11 février 2022
Avec six matches consécutifs sans victoire, le Rodez AF n'est pas au meilleur de sa forme à l'heure de jouer à Tribut contre l'USL Dunkerque (12/02, 19h). Coup d’œil sur l'adversaire de nos Maritimes en cette 24ème journée de Ligue 2 BKT.
Photo actualités

Six matches consécutifs sans victoire, dont cinq sans marquer

À l’heure de se déplacer à Dunkerque, le Rodez Aveyron Football n’est pas au meilleur de sa forme. Restant sur une série de cinq matches sans marquer, ainsi que six rencontres consécutives sans la moindre victoire, les hommes de Laurent Peyrelade connaisse probablement l’une des dynamiques les plus difficiles depuis leur retour dans ce championnat de Ligue 2 BKT. Actuellement sur la 10ème marche du classement, les Ruthénois tenteront de se relancer à Tribut, mais ils devront faire face à des Dunkerquois qui, eux, jouent une nouvelle fois leur survie en cette 24ème journée.

La conf’ de Laurent Peyrelade

Le joueur à suivre : Enzo Zidane

Même s’il n’a qu’un statut de remplaçant depuis son arrivée à Rodez, Enzo Zidane demeure comme l’attraction principale de cette équipe ruthénoise. Fils de Zinédine Zidane, Enzo a été formé dans le très prestigieux centre de formation du Real Madrid, jusqu’à jouer plusieurs matches avec l’équipe fanion alors entraînée… par le champion du monde 98.

Le groupe du Rodez AF