Contre vents et marées

Publié le 1 mai 2017
Retrouvez tous les résultats du week-end avec un sans-faute pour les équipes de l'USLD !
Photo actualités

SAMEDI 29 AVRIL

U10 Olivier N. : USLD – Warhem/ Rexpoede -> 9-1
U10 Olivier V. : USLD – SMPS -> 4-3
U10 Dylan : Malo – USLD -> 0-9

U12 Claude : Steenvoorde – USLD -> 0-5
U12 Mouss : USLD – OGS -> 5-1

U13 Patrick : Grand-Fort – USLD -> 2-3
U13 Julien : Malo – USLD -> 1-5

 U14 : Le Portel – USLD ->  0-7

U16 : USLD – Bully ->  3-2

DH : USLD – Hazberouck –> 3-1

Battus par le Portel le week-end dernier, nos Maritimes ont retrouvé le chemin de la victoire face à Hazebrouck. Portés par Mehdi Chahiri, auteur du premier but de la partie, les réservistes ont su réagir après avoir été rejoints dans le temps additionnel de la première période. C’est d’abord Romain Fichex qui a transformé un penalty, avant qu’Alexis Calant n’inscrive le but du break en toute fin de rencontre. Avec ce nouveau succès, les Maritimes restent premiers du championnat de DH.

L’avis de Jean-Charles Delgrange, coach : « Les joueurs ont respecté à la lettre ce qui avait été demandé, à savoir d’être bien organisés, d’être compacts, de ne rien lâcher. On a été patients en première mi-temps, on leur a laissé le ballon et on a joué sur des contres. Hazebrouck est une équipe solide. Ca ne s’est pas joué à grand chose, une main, un penalty… Ce qui m’a fait plaisir, c’est qu’ils aient tout donné. Maintenant, il reste trois matchs. A nous de rester vigilants et de gagner ces trois matchs pour valider la montée. »

 

DIMANCHE 30 AVRIL

U17 : USLD – Croix ->  3-0

Grâce à cette nouvelle victoire, nos U17 sont assurés de terminer champions de DH ! Bravo aux joueurs et à tout l’encadrement pour ce titre !

U19 : Calais – USLD ->  2-3