Publié le 15 juin 2021
Dans le cadre de la reprise globale des activités de l'USLD, retrouvez le protocole sanitaire en vigueur.
Photo actualités

Alors que nos « Bleu et blanc » ont repris le chemin de l’entraînement, le club dunkerquois souhaite que le retour à la normale se passe dans les meilleures conditions pour l’ensemble des acteurs concernés.

Aussi, cette reprise se fera dans un cadre sanitaire strict et dans le respect de la protection de la santé des joueurs, staff, collaborateurs, licencié(e)s et supporters, qui est une priorité. En effet, malgré des chiffres optimistes, le virus circule toujours et il en va de la responsabilité de chacun de rester prudents et respecter toutes les mesures barrières.

Le club conseille ainsi aux supporters désireux de retrouver leurs joueurs de privilégier les séances d’entraînement prévues au stade de la Licorne de Malo-les-Bains, le stade disposant d’une tribune assise.

 

LE PROTOCOLE SANITAIRE :

  • DISTANCIATION PHYSIQUE ET GESTES BARRIÈRES :
    Les mesures d’hygiène et de distanciation sociale, incluant la distanciation physique d’au moins un mètre entre deux personnes, dites « barrières », définies au niveau national, doivent être observées. Merci également d’éviter toute interaction avec les joueurs et le staff.
  • MESURES D’HYGIENE :
    Il est important de se laver régulièrement les mains à l’eau et au savon ou par une friction hydro-alcoolique. Il est également conseillé de se couvrir systématiquement le nez et la bouche en toussant ou en éternuant dans son coude et de se moucher dans un mouchoir à usage unique à éliminer immédiatement dans une poubelle.
  • PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE :
    Le port du masque est obligatoire pour toute personne âgée de onze ans et plus.

 

Ce sont des sacrifices nécessaires afin de se retrouver rapidement tous ensemble dans les meilleures conditions !