Bonjour Rayan. Comment s’est passé ce début de saison dans ce nouveau club avec cette nouvelle équipe ?
R.G. : « Le début de saison s’est super bien passé, je me suis très bien intégré à cet effectif et au club de l’USL Dunkerque. J’ai eu l’avantage de connaître Demba auparavant, ce qui m’a facilité l’intégration avec mes coéquipiers. L’équipe est plutôt jeune, on a tous appris à nous connaître et on a tous le même état d’esprit. On est venu au club avec les mêmes objectifs, de vouloir gagner le maximum de match et de rendre les supporters et les gens du club les plus heureux. »
En quelques mots, pourrais tu nous résumer ta première partie de championnat ?
R.G. : « Individuellement ça s’est bien passé après l’individualité passe également par le collectif dans le sens où on gagne les matchs tous ensemble. Si le collectif va bien l’individuel suivra également.
Je suis assez satisfait de ma première partie de saison, forcément en tant que compétiteur on aimerait toujours faire beaucoup plus et apporter plus à l’équipe mais c’est le terrain vert qui décide de cela. »
Ce vendredi vous jouez votre match de retard face à Bourg en Bresse, quels sont les mots d’ordre qui seront à appliquer pour ce match et pour le reste du championnat ?
R.G. : « Pour ce match comme pour le reste du championnat, c’est les valeurs du club qu’il faudra mettre en avant. C’est-à-dire se donner à fond, ne jamais rien lâcher et on sera récompensé. Si on prend match par match en essayant de prendre un maximum de points et surtout en se faisant plaisir, on fera les comptes à la fin en espérant être dans les 2 premiers du classement. »