Un groupe élargi pour un adversaire de qualité
Pour cette rencontre amicale, l’entraîneur maritime, Fabien Mercadal, fait appel à un groupe de 24 joueurs. Ce match face à la formation du KV Ostende – l’équipe flamande occupe actuellement la 10ème place de la Jupiler Pro League (1ère division belge) avec 15 points – sera tout sauf une partie de plaisir. Pour rappel, le dernier match amical face à la formation belge du Cercle Bruges avait été une rencontre âpre et très accrochée.
Ilan Kebbal, présent dans le groupe
Le jeune ailier de l’USLD, tonique et percutant, blessé il y a peu musculairement à la cuisse, sera présent dans le groupe dunkerquois, ce vendredi.
Des jeunes en renfort
Pour ce match amical, le technicien dunkerquois, Fabien Mercadal, s’appuiera également sur deux jeunes joueurs issus de la formation. Dylan MOUANGUE (20 ans) qui évolue régulièrement avec la réserve en qualité de défenseur et Théo LORIDAN (17 ans), également défenseur central. Ce dernier possède de sérieux atouts footballistiques. Auteur d’un match avec les U18 de Stjepan Cvitkovic et trois matches avec la réserve de Dominique Paternoga, le jeune Théo effectuera son premier match avec l’équipe fanion.
KV-Ostende – Dunkerque
Match amical (huis clos)
Vendredi 13 novembre à 11h, au Diaz Arena