Dunkerque enregistre une troisième recrue avec la signature d’Opa Sangante, ancien capitaine et fidèle défenseur de La Berrichonne de Châteauroux.
Le taulier vient renforcer la défense de Demba Thiam, notamment suite au départ de Yannick Mboné vers la Thaïlande. Le défenseur, aux multiples expériences, prendra le flambeau et assurera, avec ses coéquipiers, que nul ne traverse le mur maritime.
Si l’homme de 32 ans connait la Ligue 2 BKT sur le bout des pieds (115 matchs) , le National (104 matchs), il cumule aussi plusieurs sélections nationales avec la Guinée-Bissau.
Humainement, il retrouvera des têtes connues, comme le coach Mathieu Chabert qui l’a entrainé et choisi comme capitaine lors de son passage à la Berri, mais aussi Bendjaloud Youssouf.
Le peuple dunkerquois ne lui est pas inconnu non plus. Supporters, vous avez reçu Opa Sangante plus d’une fois… dans l’ancien Tribut. Alors pour son arrivée dans l’effectif « Bleu et blanc », nous comptons sur vous pour l’accueillir avec la chaleur dunkerquoise depuis la tribune Dupont jusqu’à la Rouvroy !
Bienvenue dans le Nord Opa.
✍️ , '!
➡️ https://t.co/caSH5J3PX4#TeamUSLD ⚪️ pic.twitter.com/kmDyHX5oIN— USL DUNKERQUE (@usldunkerque) July 12, 2023