Publié le 23 septembre 2021
Face à Toulouse, les supporters ont décidé de nommer Nicolas Bruneel comme joueur du match. Adon Gomis et Demba Thiam se placent respectivement sur la deuxième et troisième place du podium.

Généreux dans les efforts, Nicolas Bruneel n’a cessé de courir et d’être actif face au leader toulousain. Présent dans la surface adverse, il s’est même procuré une sérieuse occasion de but en première mi-temps, qui n’est pas passée très loin de rentrer dans le but de Maxime Dupé. Pour sa prestation face au Téfécé, « Mich » Bruneel est donc élu joueur du match par les supporters de l’USL Dunkerque !

Adon Gomis prend, lui, la deuxième place de ce sondage. Le défenseur, aligné aux côtés d’Alioune Ba, s’est montré solide et dur sur l’homme face aux Toulousains. Il aurait même dû obtenir un penalty après une sortie mal maîtrisée du gardien adverse en seconde mi-temps.

Capitaine des Maritimes face à Toulouse, Demba Thiam vient clôturer le podium. Rigoureux défensivement et fréquemment amené à déborder offensivement, le latéral droit des « Bleu et blanc » n’a une nouvelle fois pas compté ses efforts.

Merci à tous pour votre participation et à très vite pour un prochain sondage.