Publié le 31 août 2022
"Junior" Senneville, la 18ème recrue du mercato.
Photo actualités

L’USLD enregistre ce jour la signature de Christian « Junior » Senneville, en provenance de Boulogne où il vient de passer six saisons en National.

C’est un véritable retour aux sources pour celui que tout le monde prénomme « Junior ». Formé dans la cité de Jean Bart, Junior avait gravi tous les échelons de l’USLD depuis sa première licence signée en « Benjamins » (2001), jusqu’à son dernier match joué en équipe première en 2016 (National).

Joueur polyvalent (latéral droit ou milieu défensif), le Dunkerquois dispose d’une très grosse expérience du championnat de National avec prés de 250 matchs joués entre ses passages à Dunkerque (2013-2016) et Boulogne (2016-2022).

Le mot d’Edwin PINDI, directeur général de l’USLD : « L’arrivée de Junior, qui renforce notre secteur défensif, nous permet de disposer d’un effectif équilibré sur le plan quantitatif. Cela correspond pleinement à l’amalgame entre joueurs d’expérience et joueurs d’avenir que nous avons souhaité mettre en place dans notre recrutement. Junior va pouvoir apporter son vécu et toutes ses qualités dans l’équipe. De plus, il sera aussi un vrai lien pour partager les valeurs et l’identité du club à l’intérieur du vestiaire. »

A 31 ans, il signe donc son premier contrat professionnel dans son club de cœur. Il ne sera cependant pas encore qualifié pour la réception du FC Borgo ce vendredi à Tribut. Bien (re)venue chez toi Junior !