Publié le 31 août 2017
Vous avez été nombreux à prendre part au sondage pour désigner le joueur du mois d'août ! Et c'est Mathias Serin que vous avez choisi d’élire joueur du mois !
Photo actualités

Cette première élection de la saison n’a pas laissé place à beaucoup de suspense ! En effet, vous avez été plus de la moitié des votants à désigner Mathias Serin comme le meilleur Dunkerquois du mois d’août !

Il faut dire qu’en inscrivant le premier but de la saison, au stade Tribut, après seulement sept minutes de jeu, le milieu offensif prêté par Angers avait rapidement su se mettre les supporters dans la poche ! Et puisqu’il a récidivé le week-end dernier, en inscrivant face à Grenoble son deuxième but en trois rencontres, Mathias Serin a confirmé les espoirs placés en lui ! Il est donc logiquement élu meilleure joueur du mois d’août !

Egalement auteur de deux buts, Marc Fachan ne figure pas sur le podium, laissant la très disputée deuxième place à Jérémie Jacquet. Le jeune gardien, arrivé en provenance de Sedan, a en effet impressionné par son sang-froid lors de son entrée en jeu face à Avranches, suite à l’expulsion de Florian Verplanck.

La troisième place revient à Cédric Tuta. Buteur face à Marseille, il a également fait parler son gabarit pour délivrer une très belle passe décisive à Mathias Serin face à Grenoble !

Merci à tous pour votre participation !