Publié le 5 février 2018
La course au titre de meilleur joueur du match a été serrée, mais c'est finalement Mathias Serin que vous avez plébiscité !
Photo actualités

Du suspense, il y en a eu autant vendredi sur la pelouse que ce week-end pour le vote du joueur du match face à Grenoble !

Mais dans ce suffrage plus serré que jamais, c’est finalement Mathias Serin qui a su tirer son épingle du jeu et qui s’adjuge le titre de joueur de la rencontre. L’attaquant prêté par Angers a en effet multiplié les accélérations pour mettre à mal la défense grenobloise. Souvent dans les bons coups, il a essayé de faire briller ses coéquipiers en distillant de bons ballons, en vain.

C’est Baba Toure qui prend la deuxième place de ces votes. Le longiligne défenseur central s’est montré aussi rassurant qu’autoritaire, vendredi, face à la belle force offensive grenobloise.

Enfin, Jonathan Ligali monte sur la troisième place du podium. Toujours aussi serein, le gardien prêté par Montpellier a notamment remporté un face à face décisif face à Belvito en début de seconde période.

Merci à tous pour votre participation et rendez-vous le 16 février pour un prochain sondage !