Comme le nombre de buts marqués par les meilleurs buteurs de part et d’autre. Pour l’USLD, c’est Mathias Serin et pour Marseille Consolat c’est Pape Ibnou Ba.
Le nombre de matchs disputés en Ligue 2 par Fabien Barillon. Il a notamment disputé quatre saisons à Istres, deux saisons à Nimes, puis une saison à Créteil avant de rejoindre Marseille Consolat l’année dernière.
Comme le nombre de saisons passées à Dunkerque par Hamady Tamboura. Il y est resté entre 2012 et 2015, avant de rejoindre Boulogne-sur-Mer en 2016, puis Marseille Consolat cette saison.
Comme le nombre de buts inscrit dans ce premier match de championnat de cette saison 2017-2018 opposant l’USLD à Marseille Consolat. Nos Maritimes l’avait emporté sur le score de trois buts à deux !
Comme le nombre de matchs où nos « Bleu et blanc » n’ont pas encaissé de but. Après le Red Star, la défense a retrouvé une certaine stabilité et va tout mettre en oeuvre pour prolonger cette invincibilité ce vendredi à 18h30 au stade Parsemain 1 à Fos-sur-Mer !