Publié le 4 octobre 2021
Face à Bastia, les supporters ont décidé de nommer Malik Tchokounte comme joueur du match. Bilal Brahimi et Jérémy Vachoux se placent respectivement sur la deuxième et troisième place du podium.
Photo actualités

Une semaine après son but sur le terrain du Pau FC, Malik Tchokounte a récidivé ! Double buteur face aux Corses, par deux fois d’un coup de casque expédié dans les filets du portier adverse, l’attaquant des Maritimes lance définitivement sa saison et en est donc à son quatrième but depuis le début du championnat. Logiquement, les supporters ont donc décidé de le placer sur la première place du classement. Félicitations à toi, Malik !

Bilal Brahimi prend la seconde place. Auteur d’une nouvelle passe décisive et d’une prestation qui s’inscrit comme, probablement, la plus aboutie de sa saison, le jeune milieu de terrain des « Bleu et blanc » aurait même pu inscrire un troisième but pour les Dunkerquois après un lob finement touché qui a failli tromper la vigilance du gardien du SC Bastia.

Solide dans sa surface, Jérémy Vachoux se place sur la troisième place. Décisif en début de seconde période sur une frappe du Bastiais, Schur, le gardien des Maritimes a permis aux siens de ne pas encaisser le moindre but dans cette partie.

Merci à tous pour votre participation et à très vite pour un prochain sondage.