Publié le 18 novembre 2021
Cette saison encore, USLD rimera avec solidarité en ce mois de novembre avec la collecte nationale des Banques Alimentaires !
Photo actualités

Comme chaque année, les gilets seront oranges seront de sortie dans les jours à venir pour la collecte d’automne de la Banque Alimentaire. En association avec notre partenaire Suez, l’USLD sera de nouveau engagée dans cette collecte avec plusieurs initiatives !

  • Tous les licenciés sont d’abord appelés à se mobiliser cette semaine et à ramener des denrées alimentaires non périssables (sucre, huile, conserves de légumes, de poissons, petits déjeuners, alimentation pour bébés, produits d’hygiène…) à l’occasion de leurs entraînements. Un carton sera disposé à l’accueil du stade Tribut afin de récolter les dons.
  • Les spectateurs et supporters dunkerquois seront également mis à contribution à l’occasion du match USLD – Ajaccio, ce samedi 20 novembre. Des cartons seront installés aux différentes entrées du stade afin de collecter les denrées.
  • Enfin, staff et joueurs seront aussi mobilisés le samedi 27 novembre dans le magasin Cora Coudekerque pour aider à la collecte. Rendez-vous de 10h à 16h chez notre partenaire !

Jean-Pierre Scouarnec, président de l’USL Dunkerque : « Comme tous les ans, avec notre partenaire Suez, l’USLD s’implique dans la collecte de la Banque Alimentaire. C’est une action sociale importante à nos yeux et qui permet à des personnes en difficulté de se nourrir décemment d’où notre implication dans cette mission qui nous est capitale. »

MERCI À TOUS POUR VOTRE MOBILISATION !