Publié le 9 novembre 2022
L’USLD défaite à Bauer
Photo actualités

L’USLD s’est inclinée 4 buts à 2 dans le cadre de la 11e journée de National dans un match qui aura vu une pluie de buts au Stade Bauer.

La chaude ambiance du Stade Bauer restera fidèle à sa réputation, et il faut dire que l’opposition entre les Audoniens et les Dunkerquois a largement contribué à enflammer le public parisien, déchainé après la pluie de buts qui s’est abattue sur cette rencontre au scénario haletant.

Malheureusement, c’est notre équipe qui repart bredouille. Cueillie à froid dès la 3e minute, les coéquipiers de Demba Thiam sont pourtant revenus au score deux fois dans le match grâce au duo Mbemba/Ghrieb, chacun auteur d’un but et une passe décisive.

Mais les locaux crucifieront notre équipe en fin de match sur deux têtes de Ndoye (75e), puis l’ancien Dunkerquois Kouagba (83e).

L’USLD est désormais 3e au classement général et voit son adversaire du jour revenir à une longueur. Rendez-vous dès vendredi à Tribut pour la réception de Paris 13 à 19h30.

Le Résumé en vidéo ICI

La fiche du match :

RED STAR – DUNKERQUE : 4-2 (2-1).

Avertissements : Red Star : Macalou (72e) ; Dunkerque : Pierre (50e).

Buts : Red Star : Cissé (5e), Cadiou (38e), Ndoye (76e), Kouagba (85e) ; Dunkerque : Mbemba (16e), Ghrieb (56e).

DUNKERQUE : Péan ; Bilingi, Mbone, Thiam ; Ipiele, Anziani (Egny, 81e), Pierre, Keita, Kondo Mabiala (Trichard, 64e) ; Ghrieb (Ba Sy, 81e), Mbemba (Baghdadi, 75e).