Publié le 31 mars 2022
Travaillant ensemble depuis le début de saison, l'USL Dunkerque et Win Sport School ont signé le partenariat qui les lie désormais. En présence, notamment, de Edwin Pindi, directeur général du club, et de François Ansieau, directeur du campus Eduservices et de Win Sport School Lille.
Photo actualités

Avec trois étudiants effectuant leurs alternances au sein des différents services de l’USL Dunkerque depuis le début de saison, le campus Win Sport School de Lille a officiellement signé son partenariat avec le club des Maritimes. Ainsi, les rapports entre l’école lilloise phare des métiers du sport et l’USL Dunkerque se solidifient et se précisent. Dorénavant, et dans la continuité des actions mises en place depuis désormais plusieurs mois, la Win Sport School continuera d’apparaître sur les LEDs bord terrain ainsi que sur l’animation « composition d’équipe » de l’écran géant de Tribut.

Plusieurs étudiants seront également toujours sollicités et envoyés par la Win Sport School lors des jours de matches à Tribut pour venir en soutien des effectifs de l’USL Dunkerque et ainsi découvrir le fonctionnement d’une enceinte sportive et d’un club de football profession de Ligue 2 BKT.

Revivez la signature du partenariat entre l’USL Dunkerque et Win Sport School en images