Publié le 27 avril 2022
L'USL Dunkerque officialise son partenariat naissant avec l'entreprise néerlandaise MatchWornShirt, spécialisée dans la vente aux enchères des maillots de football.
Photo actualités

C’est un partenariat inédit que l’USL Dunkerque a le plaisir d’officialiser. MatchWornShirt est spécialisée dans la vente aux enchères des maillots de football portés et signés par les footballeurs eux-mêmes lors des différentes rencontres disputées dans leurs championnats respectifs du monde entier. Si un grand nombre de fans de football ont souvent rêvé pouvoir détenir le maillot de leur footballeur préféré, matchwornshirt.com, par la vente aux enchères et en ligne des maillots, leur permet de pouvoir s’offrir leur rêve.

Ainsi, l’USL Dunkerque et MatchWornShirt, qui travaille déjà avec de nombreux autres clubs (Stade Brestois,Liverpool FC, Paris Saint-Germain, OGC Nice, AS Monaco), évolueront désormais main dans la main dans le cadre des futures ventes aux enchères à venir des maillots portés et signés par les Maritimes. Dès l’ultime rencontre de cette saison de Ligue 2 BKT à Tribut, face à l’EA Guingamp (07/05), MatchWornSport mettra en ligne, sur matchwornshirt.com, l’ensemble des maillots des joueurs dunkerquois disputant la rencontre, et ce dès le coup d’envoi du match (19h).

MatchWornShirt, via son logo, apparaîtra également sur le dos des maillots de l’USL Dunkerque mis aux enchères. Ces maillots seront les premiers proposés aux enchères d’une longue série, le partenariat liant l’USL Dunkerque à MatchWornShirt courant sur cinq années, jusqu’en 2027.

L’USL Dunkerque compte sur vous pour acquérir les maillots de vos joueurs !