Les réactions après USLD – Cholet

Les réactions après USLD – Cholet

Publié le 5 mai 2018
Retrouvez les réactions de Benjamin Rytlewski, Mathias Serin et Gaetano Muraglia après la victoire face à Cholet !
Photo actualités

Mathias Serin : « Le championnat est compliqué donc on savait qu’on allait devoir se battre jusqu’au bout. Ça nous permet d’avoir une semaine un peu plus tranquille que d’habitude. Je pense qu’on a fait le match qui fallait, franchement du début jusqu’à la fin. Donc c’est logique qu’on soit récompensé. C’est une bonne saison, il reste Marseille-Consolat après place aux vacances ! Parce que la saison a été énormément éprouvante, ça va nous faire du bien à tous. Il ne fallait pas partir sans se maintenir donc on a fait ce qui fallait et je pars la tête haute en tant que prêté. »

 

Gaetano Muraglia : « C’est un soulagement ! On en avait plein les bottes donc on voulait vraiment tous se sauver à la maison. On avait peut-être d’autres objectifs au début de saison, des aléas ont fait qu’on ne mérite pas mieux. Donc on s’est adaptés et on se sauve sur la dernière à domicile, c’est beau ! Ils n’ont pas été très dangereux, on va dire qu’on a eu les meilleures occasions même s’il n’y en a pas eu énormément non plus. On aurait pu s’en créer plus si dans la dernière passe on avait été meilleurs. Mais on va dire que c’est mérité, puis on passe à autre chose car franchement cette saison était un peu longue. Ça ne va pas être facile de se mobiliser face à Marseille mais il faut le faire, car le championnat n’est jamais fini. Ça va être un match un peu bizarre à vivre, mais on a fait le principal. »

 

Benjamin Rytlewski : « On est soulagés, parce qu’on a vécu une saison très compliquée avec une éviction d’un coach. Ce sont des choses pas évidentes, on a rempli notre objectif qui était le maintien. Les joueurs ont rempli leur part du contrat, le staff aussi donc félicitations à tout le monde ! On va pouvoir préparer au mieux la saison prochaine. On savait qu’ils jouaient bien, qu’ils ressortaient bien les ballons de derrière et qu’il fallait être costaud dans le bloc. On savait aussi que les coups de pied arrêtés étaient une arme pour nous donc ça s’est vérifié sur ce match, tant mieux pour nous. Il reste un match de championnat de National, il faut respecter les autres équipes aussi donc on jouera pour faire un résultat à Marseille-Consolat. On essaiera de bien finir la saison par respect pour le club et les supporters. Merci aux supporters pour toute la saison ! »