Les travaux d’intersaison ont débuté à l’USL Dunkerque. L’entretien des terrains, entièrement réalisé par la société TERENVI, du Fort Vallières consiste en un scalpage, sablage, décompactage de la pelouse, suivi d’un semi d’un nouveau gazon. Des opérations qui permettront à l’équipe professionnelle de disposer de conditions optimales dès la reprise.
Le terrain du Stade Tribut a également le droit à sa remise en beauté avec des opérations techniques similaires à celle du Fort Vallières, la technologie hybride de la pelouse étant la même.
De plus, le club assure également la remise en état du terrain 1 du Stade Delaune à Coudekerque, et du terrain synthétique qui jouxte le Stade Tribut. Des terrains qui sont dédiés toute l’année à l’accueil des équipes jeunes du club.
Outre les travaux de pelouse, des opérations techniques modificatives du parcage visiteur sont engagées. Cette tribune, exclusivement dédiée aux supporters adverses, sera dotée d’une couverture, de sanitaires, d’une buvette ainsi que d’un espace billetterie afin d’accueillir nos visiteurs dans de meilleures conditions.