Publié le 29 octobre 2021
Supporters, nos Maritimes vous attendent en nombre, ce samedi (19h) au Stade Tribut, pour la réception du Havre AC. Vous n'avez pas encore vos places ? Voici les cinq bonnes raisons de ne pas rater cette 14ème journée de championnat !
Photo actualités

L’heure de la 14ème journée de Ligue 2 BKT a sonné ! Sur une série de trois victoires et un match nul sur les quatre dernières rencontres, les Dunkerquois se préparent à accueillir l’adversaire qui reste sur la plus grosse dynamique dans le championnat de Ligue 2 BKT actuellement : Le Havre. Après sept rencontres disputées au Stade Tribut depuis le début de saison, voici les cinq bonnes raisons de venir soutenir les hommes de Romain Revelli face aux Havrais de Paul Le Guen !

1 – Mettre fin à l’invincibilité des Havrais

Restant sur une série de onze matches sans défaite à l’extérieur, les Havrais de Paul Le Guen sont dans une dynamique plus que positive. Ce samedi, au Stade Tribut, les Normands se déplaceront dans la peau des favoris d’une rencontre qui promet d’être une belle bataille entre deux écuries en forme de ce championnat de Ligue 2 BKT. Et si nos Maritimes mettaient un terme au rythme intensif du Havre AC ?

2 – Parce que Tribut sans vous n’est pas Tribut !

Face à Caen, vous étiez 2.500 à rejoindre les rangs du Stade Tribut pour encourager votre équipe, vos joueurs… et notre club ! Une nouvelle fois, les Maritimes ont besoin de votre soutien sans faille. Au rythme de vos chants et de vos encouragements, les hommes de Romain Revelli vont, cette fois encore, tout donner pour tenter d’aller chercher une nouvelle victoire dans ce long championnat qu’est la Ligue 2 BKT. Ils comptent donc sur vous pour être le plus nombreux possible !

3 – Participer à l’Octobre Rose avec l’USL Dunkerque

Face au Havre AC, l’USL Dunkerque mettra à l’honneur la campagne Octobre Rose. Ainsi, sur chaque billet acheté, 1 euro symbolique sera reversé à travers un chèque à la recherche permettant de lutter contre le développement des cancers du sein, qui touchent encore beaucoup trop de femmes, aujourd’hui. Parce que le football est parfois plus qu’un jeu, l’USL Dunkerque compte sur votre solidarité pour apporter, tous ensemble, notre soutien à ce qui est bien plus qu’une simple cause !

4 – Découvrir le nouveau numéro du Mag’ de l’USLD et l’interview de Leverton Pierre, milieu de terrain des « Bleu et blanc »

Le numéro 8 de la saison ! Pour la réception du HAC, le Mag’ de l’USLD vous réserve 16 pages de contenus exclusifs. Outre l’interview du milieu de terrain, Leverton Pierre, venez découvrir les nouvelles rubriques du magazine de match de l’USLD avec, notamment, les confessions de Robert Malm, ex-attaquant de l’USL Dunkerque et aujourd’hui consultant pour beIN Sports dans « Les Anciens de Tribut » !

5 – Poursuivre notre série positive et d’invincibilité

Avec trois victoires et un match nul, l’USL Dunkerque n’a perdu aucun de ses quatre derniers matches en Ligue 2 BKT. C’est la meilleure série jamais réalisée sur une même saison dans l’antichambre de l’élite du football professionnel français depuis le mois d’avril de l’année 1995. Face au Havre, l’objectif des hommes de Romain Revelli sera donc de perpétuer cette dynamique positive. Et il est sûr et certain que vous n’y serez pas pour rien !

Vous n’avez pas encore vos places ? Rendez-vous par ici !

Contre vents et marées, allez l’USLD !