Contre vents et marées

Publié le 27 août 2019
Ce lundi soir se déroulait à la B!B, nouvelle bibliothèque de Dunkerque, la présentation de notre équipe de National aux partenaires.
Photo actualités

C’est dans le splendide cadre de la B!B que se déroulait la soirée de présentation aux partenaires de l’USL Dunkerque ce lundi 26 août. Sous un beau soleil, la soirée a débuté par une introduction du président de la SASSP Jean-Pierre Scouarnec.

Le maire de Dunkerque et président de la CUD Patrice Vergriete a ensuite pris la parole pour saluer le début de saison maritime, renouveler son soutien à l’USLD et faire le point sur l’avancée des travaux du nouveau Tribut.

Vint ensuite la présentation de l’équipe version 2019-2020 en commençant par le staff technique et médical. Puis ce fut au tour des joueurs d’être tour à tour présentés. Jérémy Huysman est intervenu auprès des partenaires pour faire le point sur sa blessure notamment, laissant ensuite le micro à Axel Maraval puis à la recrue Guillaume Bosca !

Jean-Pierre Scouarnec a clôturé les interventions en remerciant l’ensemble des partenaires publics et privés présents. Le président de la SASSP tenait d’ailleurs à apporter ses plus plates excuses à Mme Edith Varet, élue de la Région Hauts de France, présente lundi soir, mais non nommée lors de l’introduction. Jean-Pierre Scouarnec lui renouvelle ses excuses ainsi qu’à Xavier Bertrand, président du Conseil régional.

 

La soirée en photos :