Publié le 27 janvier 2022
Quatrième du classement de Ligue 2 BKT, le Paris FC se déplace sur la pelouse de Tribut, ce vendredi (28/01, 19h), pour le compte de la 20ème journée de Ligue 2 BKT. Coup d’œil sur l'adversaire du jour de nos "Bleu et blanc" !
Photo actualités

Des Parisiens invaincus depuis 10 rencontres toutes compétitions confondues

900 minutes. Telle est la période sur laquelle les hommes de Thierry Laurey n’ont plus perdu une rencontre. À cinq points du leader toulousain, le Paris FC tente de résister au rythme effréné sur lequel la tête de classement est lancée, en particulier les équipes du Toulouse FC, de l’AC Ajaccio, du FC Sochaux-Montbéliard ou encore de l’AJ Auxerre.

À l’aller, le Paris FC a pris le dessus sur nos Maritimes (2-1) au terme d’un match durant lequel l’USL Dunkerque avait pourtant réussi à recoller au score après avoir été mené. Lancé sur l’aile droite, Demba Thiam déposait alors une merveille de centre sur la tête d’un Malik Tchokounte qui inscrivait là son premier but de la saison. Ce vendredi, cette rencontre sera une nouvelle fois l’occasion de retrouvailles pour plusieurs « Bleu et blanc » avec leur ancien club : Malik Tchokounte, Redouane Kerrouche, Samuel Yohou et Mario-Jason Kikonda.

La conf’ du Paris FC

Le joueur à suivre : Alimami Gory

Alimami Gory est impliqué sur quatre buts lors de ses trois derniers matches de Ligue 2 BKT (1 but, 3 passes décisives). Aucun joueur du Paris FC n’a délivré plus de passes décisives que lui en Ligue 2 cette saison (3).

Le groupe du Paris FC