Avant le premier match à domicile de l’année face à Ajaccio, Luis Castro s’est présenté devant la presse.
« À présent, le plus important est le championnat. Nous avons joué, comme l’équipe adverse, dans des conditions difficiles. Malheureusement cela a causé plusieurs blessures chez nos joueurs. Ce volet de la Coupe de France est maintenant terminé. Nous sommes focalisés sur la Ligue 2 BKT. »
« Demain, comme à chaque rencontre, nous allons jouer pour gagner ! Nous ferons les efforts nécessaires pour obtenir ce résultat attendu. Le groupe est déterminé, il faut gagner. Face à Ajaccio, nous aurons beaucoup d’absents, il faut faire avec, c’est comme cela… »
« Gaëtan est un joueur qui travaille beaucoup, qui a de l’expérience dans ce championnat. Il apporte beaucoup de bonnes choses au groupe. Il apporte beaucoup d’agressivité en attaque, de personnalité. C’est un très bon joueur. »
« La hiérarchie des gardiens s’applique comme pour chaque poste du onze. Si un joueur est meilleur que la concurrence, il jouera. Nous évaluons le travail fourni à l’entraînement. Le joueur avec la meilleure forme jouera. Le recrutement de Mohamed a été fait pour avoir une option supplémentaire. Le plus important est le collectif. »