Contre vents et marées

Publié le 6 mai 2019
Vous avez élu Kévin Nzuzi Mata comme joueur du match face à Marignane.
Photo actualités

Après 48h de vote, un joueur a retenu votre attention. Il s’agit de Kévin Nzuzi Mata qui remporte le titre de meilleur joueur de la rencontre face à Marignane. L’attaquant maritime a inscrit, peu de temps après son entrée en jeu, un but de la tête permettant aux Dunkerquois de prendre l’avantage dans la rencontre. Auteur de 11 réalisations depuis le début du championnat, Kévin est actuellement le meilleur buteur de l’USLD.

C’est Mohamed Bayo qui prend la deuxième place de ce sondage. En effet, l’attaquant Dunkerquois s’est procuré plusieurs grosses occasions durant la partie. Il n’a pas ménagé ses efforts et a été récompensé, puisqu’il a doublé la mise peu après l’ouverture du score. Malheureusement pour lui, il a été contraint de quitter ses coéquipiers avant la fin de la rencontre, touché par un claquage. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Enfin, le défenseur Mathias Fischer se hisse à la troisième place du podium. Le défenseur maritime est l’un des joueurs les plus réguliers de l’effectif dunkerquois. Il est d’ailleurs l’auteur de la passe décisive à Kévin Nzuzi Mata qui a permis l’ouverture du score.

MERCI À TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION ET À BIENTÔT POUR UN PROCHAIN SONDAGE.

INFO LIVE
Attention
- le match face à Pau se jouera à guichets fermés !