Publié le 30 novembre 2017
Après un peu plus de 24 heures de vote, le verdict est tombé quant au titre de joueur du mois et il est presque sans appel !
Photo actualités

Il est décidément difficile de détrôner Jonathan Ligali actuellement !  Déjà sacré joueur du match face à Créteil, mais aussi joueur du mois d’octobre, le gardien se succède donc à lui-même !

S’il n’a pas fait l’unanimité, le joueur prêté par Montpellier a tout de même récolté près de 75% des suffrages lors de ce sondage. Une beau résultat,  qui, au vu des performances actuelles du portier n’est finalement pas si surprenant.

Car depuis son arrivée dans la cité de Jean-Bart, Jonathan Ligali a su faire preuve d’une assurance et d’une sérénité à toute épreuve pour sa défense. Le dernier rideau dunkerquois déçoit rarement et fait preuve d’une sacré régularité. Mieux, il est aussi capable d’actions d’éclat et ses parades se révèlent souvent spectaculaires !

Derrière notre gardien, deux joueurs sont au coude à coude. Jérémy Huysman et Dimitri Boudaud, deux anciens de la maison ont en effet signé un très bon mois de novembre ! Notre défenseur central s’est montré à la fois autoritaire et rassurant lors des dernières rencontres, ne laissant que peu de ballons aux attaquants adverses. Quant à Dimitri Boudaud, il semble revenir à son meilleur niveau ces dernières semaines. Clairement un atout en plus pour le secteur offensif dunkerquois !

Merci à tous pour votre participation !