Contre vents et marées

Publié le 24 juillet 2020
A l'essai depuis plusieurs semaines, Jérémy Vachoux rejoint officiellement l'effectif dunkerquois pour la saison 2020-2021 !
Photo actualités

A la recherche d’un gardien de but d’expérience afin de compléter son effectif, le staff dunkerquois a décidé d’engager Jérémy Vachoux, à l’essai depuis un peu plus de deux semaines et aperçu à son avantage lors de la deuxième période face au Stade de Reims.

Formé à Saint-Etienne, le gardien de 1,83 m a ensuite rejoint le Racing Club de Lens en 2015 où il a passé quatre années et disputé plus de 60 rencontres en Ligue 2. La saison dernière, le joueur évoluait sous les couleurs d’Orléans, relégué en National.

L’avis de Fabien Mercadal : « On avait décide de recruter un gardien. On a étudié plusieurs pistes et Jérémy réunissait pas mal de critères que l’on s’était imposé dans le recrutement et notamment l’état d’esprit. On  le répète sans cesse, mais c’est quelque chose qui va nous protéger. Il a aussi de l’expérience, il connaît la région, ses valeurs. C’est pourquoi on a décidé de partir avec Jérémy. »

BIENVENUE À DUNKERQUE JEREMY !