Contre vents et marées

Publié le 3 octobre 2018
Après Martin François, sacré en août, c'est Ismaël Kandouss que vous avez désigné joueur du mois de septembre !
Photo actualités

Place à la jeunesse ! Après Martin François, 21 ans, c’est un autre jeune de l’effectif qui a décroché le titre de joueur du mois en la personne d’Ismaël Kandouss.

Du haut de ses 20 ans, le défenseur central réalise un bon début de saison, lui qui a supplée au forfait du capitaine Jérémy Huysman, blessé, dès la deuxième journée de championnat. Suspendu ce jeudi face à Bourg-en-Bresse en raison de ses trois cartons jaunes reçus en moins de dix rencontres, le défenseur ne pourra pas aider les siens à tenter de conquérir une première victoire cette saison.

Dans ce vote ô combien serré, c’est Demba Thiam qui prend la deuxième place du classement. L’arrière gauche a été l’un des joueurs le plus réguliers depuis le début de saison, multipliant les courses inlassablement !

Enfin, c’est Paul Arnold Garita qui monte sur la dernière marche du podium, lui qui a été élu joueur du derby. S’il n’a pas encore ouvert son compteur buts, il a fait souffrir toutes les défenses qui ont dû s’y frotter depuis son arrivée dans le Nord !

Merci à tous pour vos votes !