Publié le 26 janvier 2018
Comme vous le savez, le 2 février prochain aura lieu le premier match dans un stade Tribut avec une seule tribune. Tout ce qu'il faut savoir pour bien appréhender ce changement !
Photo actualités

Après en avoir tant parlé, nous y sommes ! Les travaux de rénovation du stade Marcel Tribut ont commencé. Aussi, d’ici à ce que la tribune soit reconstruite à l’horizon 2019, il faudra faire avec une seule tribune ou plutôt avec une tribune principale et une tribune modulaire qui a été installée cette semaine et sera réservée aux supporters adverses.

La capacité du stade va donc passer de 3000 à moins de 1400 places et il faudra forcément changer ses habitudes ! Voici les principaux changements à connaître avant le premier match dans la nouvelle configuration :

  • Tarifs : Le prix des places en tribune assise n’évolue pas et reste à 10 euros par match. Les enfants de moins de seize ans et les étudiants peuvent bénéficier d’un tarif réduit (5 euros) sur présentation d’un justificatif.

 

  • Billetterie : Seule la billetterie située avenue du stade sera ouverte les soirs de match. Il vous est toujours possible d’acheter vos places en avance à la vitrine Passion Sport et d’éviter l’attente les soirs de match !

 

  • Supporters : La travée C de la tribune la plus proche du canal est dédiée aux groupes de supporters et à tous ceux qui souhaiteraient vivre le match à leurs côtés. Dans cette travée, il n’y aura pas de places numérotées. C’est le placement libre qui primera.

 

  • Visiteurs : Comme indiqué plus haut, ils disposeront d’une tribune modulaire installée dans l’angle de la piste côté canal. cette tribune est réservée aux visiteurs uniquement.