Contre vents et marées

Publié le 24 mai 2019
Claude Robin sera de nouveau sur le banc dunkerquois la saison prochaine.
Photo actualités

Le coach dunkerquois avait demandé un délai de réflexion après le dernier match de championnat. À la suite d’une réunion avec la direction du club, Claude Robin a confirmé son intention d’honorer sa deuxième année de contrat et de poursuivre ainsi sa mission au sein de l’USLD.

Une bonne nouvelle pour l’ensemble du club qui pourra compter sur celui qui a permis de maintenir l’équipe fanion en National.

Claude Robin était arrivé fin septembre dans la cité de Jean Bart. À son arrivée, l’équipe comptait seulement 3 points. Il aura donc réussi sa mission maintien en obtenant la bagatelle de 43 points, terminant ainsi à la onzième place du championnat.

Claude Robin : « Je suis très satisfait de continuer l’aventure avec Dunkerque. La saison a été éprouvante et difficile, ce qui nécessitait un délai de réflexion. J’ai pu réaliser ce maintien avec l’aide et surtout le soutien de mon équipe technique, où chacun a su rester à sa place et être performant dans son domaine. Sans eux, je n’y serais peut-être pas arrivé. »

Le Président Jean-Pierre Scouarnec a indiqué par ailleurs « être très heureux que Claude Robin continue l’aventure avec l’USLD« . Notre équipe fanion abordera donc sa septième saison consécutive au troisième échelon du football français et peut désormais se tourner sur la composition de son effectif 2019/2020 !