Publié le 14 décembre 2016
Organisé par la commission des jeunes, l'arbre de Noël du club a rencontré un vif succès ce mercredi après-midi auprès des jeunes de l'école de foot !
Photo actualités

Animateur, magicien, cadeaux surprises et surtout le Père Noël en personne ! Tout était réuni pour faire de l’arbre de Noël de l’USL Dunkerque une réussite. Pour preuve, ils étaient 250 enfants à avoir répondu présent à la salle des Glacis !

« Milo » Vandycke a remis un chèque à la commission des jeunes de la part du Cercle des XXV.

Chaque année, la commission des jeunes, présidée par Gilles Pruvost, se charge d’organiser le goûter de Noël. Daniel Macrez, vice- président, revient sur l’importance de la commission des jeunes au sein du club  :

« Notre rôle est de faire de l’animation au sein de l’USLD par un groupe de bénévoles dans les différentes activités qui ne sont pas gérées par le club comme les mi-temps des matchs de l’équipe de National avec le challenge des tirs au but, l’organisation des arbres de Noël, mais également la préparation de notre tournoi qui aura lieu le 10 et 11 juin 2017 au stade Tribut. La commission des jeunes n’a pas simplement un rôle ludique, elle a aussi un rôle social important. Ainsi, pour chaque joueur blessé de longue durée, on organise une petite fête avec toute son équipe. »

Les membres de la commission des jeunes : Gilles Pruvost, Daniel Macrez, Betty Briche, Isabelle Depin, Nathalie Tange, Jacques Adamski, Dany Derquenne, Jean-Pierre Herant, Christian Senneville, Bernard Wattaux.

Si vous souhaitez rejoindre la commission des jeunes, n’hésitez pas à contacter Gilles Pruvost au 06 11 25 76 33.

L’album photos de l’arbre de Noël sera à découvrir jeudi !