« On prend ça avec beaucoup de plaisir, on va essayer de faire une belle fête. Et on va essayer, malgré les deux divisions qui nous séparent, de se qualifier pour les seizièmes de finale. En tout cas, on est prêts à disputer un vrai match de Coupe. »
« On en saura plus sur Metz après la séance vidéo prévue aujourd’hui. On sait qu’ils ont quelques points faibles et on essaiera de s’appuyer dessus. On sait que de notre côté par contre, il faudra être à 100% quoiqu’il arrive, donc on va déjà se focaliser sur nous ! »
« C’est clair, c’est une ambiance spéciale, dans un stade plein ! Il faut profiter de ces moments, car tu ne sais jamais si l’occasion se représentera, surtout à mon âge (rires) ! Quand tu as toujours rêvé de jouer en Ligue 1, ce sont forcément des matchs importants ! Pouvoir affronter une Ligue 1, c’est déjà bien ! Il faut en profiter devant les amis et la famille. »
« Ils seront importants ! Il faudra qu’ils fassent encore plus de bruit que d’habitude, surtout en tribune assise, car on aura aussi besoin d’eux ! Je ne me fais pas de souci pour la tribune debout ! Si on est portés par tout le stade, on aura les 10 ou 20% de plus dont on aura besoin pour battre Metz ! »