Publié le 24 octobre 2020
Notre équipe réserve, nos U18 R1 et U17 Nationaux devront aller chercher des points à l'extérieur, ce week-end.
Photo actualités

Séniors R1 : Lancer sa saison !
Pour ce déplacement à Grande-Synthe, les hommes de Dominique Paternoga espèrent entrevoir leur première victoire de la saison. 

Retrouver le niveau de jeu face à Camon. Voilà les espérances du technicien maritime, Dominique Paternoga. Malgré la défaite (2-3), ses hommes avaient fait bonne figure, lors de la deuxième journée. Certes, l’équipe est jeune, mais elle se doit d’être encore plus vaillante, plus combattante. Face à une formation de Grande-Synthe, en mal de points également, ce match semble opportun pour les Dunkerquois !

Grande-Synthe – Dunkerque
4ème journée
Samedi 24 octobre à 17h
Stade Deconinck

U18 R1 : Un test important !
Face à la formation de Wasquehal, les « Bleu et blanc » auront un vrai test à réaliser. 

Stjepan Cvitkovic ne tarit pas d’éloges sur son adversaire du jour. Il sait que la tâche sera ardue : « Ce match est un gros test pour nous ». Au même titre que ses joueurs, l’équipe de Wasquehal n’a pas perdu une rencontre depuis le début de saison. Pour faire face à la concurrence, les Dunkerquois devront conserver cette dynamique et continuer de mettre un maximum d’intensité durant le match. 

Wasquehal – Dunkerque
4ème journée
Samedi 24 octobre à 14h
Complexe Sportif L. Montagne

U17 Nationaux : Repartir de l’avant !
Les jeunes Dunkerquois espèrent se relancer face à la formation francilienne de Boulogne-Billancourt. 

Le coach, Jean-Charles Delgrange, très calme, connaît la valeur de son équipe. Il sait que face à Valenciennes, « ses petits » avaient réalisé un match presque abouti dans l’engagement et le jeu. Face à Feignies, la semaine passée, ils furent moins réalistes et donc pas récompensés. Pour éviter une nouvelle désillusion, il souhaite retrouver ces intentions de jeu et cette efficacité face à une formation francilienne très dure à jouer chez elle. 

AC Boulogne-Billancourt – Dunkerque
4ème journée
Dimanche 25 octobre à 15h
Stade Le Gallo