Notre Président Directeur Général, Edwin Pindi, se trouve à la 30ème dans le classement des 100 lauréats du Choiseul Hauts-de-France 2024, et se classe ainsi parmi les leaders économiques de demain du Nord de la France.
Chaque année, l’Institut Choiseul met en lumière les dirigeants de moins de 40 ans les plus influents de la région des Hauts-de-France. « L’Institut Choiseul s’est appuyé sur son expertise et a fait appel à de nombreux spécialistes du tissu économique régional pour réaliser le Choiseul Hauts-de-France 2024, une étude ambitieuse et unique en son genre qui dresse un état des lieux des forces vives qui participent au dynamisme et au rayonnement des Hauts-de-France. » indique La Voix du Nord. Ces lauréats se distinguent de par leurs accomplissements, leur réputation, influence, leur potentiel et participent au dynamisme ainsi qu’à l’esprit d’innovation des Haut-de-France.
Classement Choiseul : les 100 leaders économiques de demain qu’il faut connaître https://t.co/M3qsf4fQTf
— La Voix du Nord (@lavoixdunord) May 27, 2024
Edwin Pindi s’exprime suite à sa nomination : « Je suis honoré d’avoir été choisi parmi les lauréats de l’institut Choiseul des leaders économiques de demain. Cela prouve que le football a une place à part entière dans l’activité économique, et surtout que par son succès grandissant, l’USL Dunkerque s’installe comme un acteur économique incontournable de la région. Je suis très fier aujourd’hui d’être dirigeant d’un club qui s’est maintenu sportivement au niveau professionnel, et qui connait un tel développement structurel et infrastructurel. A ce titre, je souhaite vraiment remercier l’ensemble des collaborateurs. Je le dis souvent, si aujourd’hui j’ai pu développer ce club sur les dernières années, c’est aussi parce que j’ai une équipe qui est derrière. Evidemment, pas uniquement sur le plan sportif, mais également administratif. Le travail qui est fait au quotidien est très important parce que, quelque par, cette nomination est aussi le prix du travail de l’USLD sur ces dernières années. Je remercie évidemment l’actionnaire et le comité exécutif qui permettent d’avoir des projets et de pérenniser le club. Je remercie également l’ensemble des Dunkerquois, car c’est aussi le signe d’un territoire qui est innovant au travers de son industrie, ses activités économiques, portuaires et industrielles, et par son dynamisme sportif. Si on peut faire rayonner le sport dunkerquois à travers l’économie de la région, c’est évidemment une fierté, et pour moi particulièrement en tant que dirigeant de l’USLD. »