Publié le 14 décembre 2022
Communiqué officiel : l’Assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la SASSP USLD nomme Edwin PINDI comme nouveau Président.
Photo actualités

L’Assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la SASSP USLD a pris acte de la démission de Jean-Pierre SCOUARNEC, qui a décidé de quitter son mandat de gérance de la SASSP.
Nommé à la Présidence du club en 2014, Jean-Pierre SCOUARNEC aura ces huit dernières années impulsé la structuration professionnelle du club, passé d’Association en Société sportive en 2017 (SASSP).
Sur le plan sportif, sa présidence aura marqué le retour au professionnalisme de l’USLD lors de l’accession en Ligue 2 en 2020, 24 ans après la relégation du club en 1996. Sa mandature aura également permis au club d’inaugurer de nouvelles infrastructures avec la livraison d’un stade moderne aux normes de la Ligue 2 ainsi que les premiers terrains du futur centre d’entrainement du Fort Vallières.
Suite à sa démission, les actionnaires ont décidé à l’unanimité de nommer Edwin PINDI, actuel directeur général du club, à la Présidence de la SASSP. Edwin PINDI assurera la Présidence du club en plus de ses fonctions de directeur général.