Publié le 26 février 2021
Retrouvez la présentation de notre adversaire du soir : Chambly !
Photo actualités

LA SAISON PASSEE : Pour sa première saison en Ligue 2 et la découverte du monde professionnel, le club picard a réalisé une saison de haute facture. En terminant dixième de Ligue 2 avec 35 points, les hommes de Bruno Luzi assuré leur maintien, haut la main.

LE MATCH ALLER : Pour leurs retrouvailles face à cette équipe qu’ils connaissent très bien, nos « Bleu et blanc » s’étaient imposés grâce à Emeric Dudouit qui, sur un pénalty obtenu par Alioune Ba, trompait le portier camblysien, Pontdemé.

LE JOUEUR : Les Camblysiens restent sur quatre revers consécutifs et feront tout pour mettre un terme à cette série noire face à nos « Bleu et blanc » en tentant d’empocher les trois points. Nos Maritimes devront se méfier de l’homme en forme de cette équipe, Joris Correa. L’attaquant camblysien réalise une bonne saison et compte six réalisations depuis le début d’exercice. Nos « Maritimes » sont avertis, il faudra le garder à l’œil !

LE CONTEXTE : Actuellement en position de barragistes, les Picards traversent une période compliquée eux, qui ont fortement étaient touchés ces dernières semaines par la COVID-19. Les hommes de Bruno Luzi ont besoin de points afin d’assurer au plus vite leur maintien et continuer l’aventure en Ligue 2. De leur coté, nos Maritimes se doivent de l’emporter afin de prendre le large sur cette formation et assurer le maintien le plus rapidement possible.

 

LES AUTRES MATCHES :
Toulouse – Amiens
Troyes – Ajaccio
Châteauroux – Nancy
Auxerre – Rodez
Nancy – Grenoble
Pau FC – Le Havre
Caen – Paris FC
Sochaux – Guingamp
Clermont – Valenciennes