Publié le 17 août 2021
Alors qu'il vient de rejoindre l'USL Dunkerque, Driss Trichard a livré ses premières impressions sur son arrivée chez les Maritimes et au Stade Tribut.
Photo actualités

Bonjour Driss, et bienvenue à l’USL Dunkerque ! On t’imagine heureux de faire désormais partie des Maritimes ?

Je suis très content ! Le groupe, le coach et le staff m’ont très bien accueilli, et pour cela, je suis très content et très heureux de venir jouer, ici, à Dunkerque !

Pour toi, la Ligue 2 BKT n’est pas un championnat inconnu…

C’est vrai que j’ai pas mal joué l’année dernière avec Clermont. J’arrive avec un “bagage” et je suis prêt à ramener mon expérience afin d’aider l’équipe au maximum, ainsi que le club, à se maintenir en Ligue 2 BKT.

Peux-tu te décrire pour nos supporters ?

Tout d’abord, je suis gaucher ! J’aime beaucoup monter, mettre des centres et fermer le deuxième poteau. Forcément, j’adore défendre et surtout avoir la “grinta”, aussi, d’autant plus que je suis toujours très généreux dans les efforts. Il ne faut jamais rien lâcher et toujours avoir faim !

Te voilà chez nous, et donc maintenant chez toi, ici, à Dunkerque !

Il faut savoir que je suis déjà venu et que je connais un petit peu la région. Je le répète encore une fois, mais je suis très content d’être là, dans cette très belle ville, avec un très beau port. J’ai hâte de commencer l’entraînement et de jouer !

Bienvenue à l’USLD, Driss !