Contre vents et marées

Publié le 26 décembre 2019
Après trois jours de vote, vous avez fait votre choix et désigné Dimitri Boudaud meilleur Dunkerquois de la première partie de saison !
Photo actualités

C’est donc notre numéro dix Dimitri Boudaud que vous avez élu meilleur joueur de la phase aller ! Auteur de huit buts depuis le début d’exercice, celui qui vit sa onzième saison sous le maillot bleu et blanc a d’ores et déjà égalé son record de la saison 2012-2013 en CFA ! Mais au-delà des statistiques, le milieu offensif dunkerquois se montre très influent depuis le début de saison, autant sur le terrain que dans le leadership !

Axel Maraval prend la deuxième place de vos votes grâce à une belle première partie de saison ! L’ancien Monégasque s’est en effet montré décisif à de nombreuses reprises lors de cette phase aller ! Quatrième meilleure défense de la division, l’USL Dunlerque doit beaucoup à son gardien de but et capitaine.

La lutte pour la troisième place a été serrée, mais c’est Guillaume Bosca qui grimpe sur le podium, devançant d’une petite voix Yvann Maçon et Demba Thiam !

Merci à tous pour votre participation.